Retour aux informations pratiques

Paiement

Vous trouverez ici les informations importantes concernant le paiement de votre voyage.

Paiement

  • Quand et comment faut-il payer le prix du séjour ?
    Un acompte de 25 % est dû à réception de la confirmation de voyage/facture (montant calculé hors assurances. Si une ou plusieurs assurances ont été souscrites, le prix des assurances est ajouté à ce montant). Le solde est à payer 42 jours avant le départ. Si vous avez réservé moins de 42 jours avant le départ, la totalité du voyage doit être payée. Le paiement peut s'effectuer par virement, carte bancaire et Chèques-Vacances (voir nos conditions de paiement par Chèques-Vacances). L'envoi des documents de séjour intervient lorsque l'intégralité du voyage est réglée, au plus tôt 14 jours avant votre départ.
  • Comment s'opère le paiement par virement ?
    Vous recevez une confirmation de voyage/facture par courrier ou par email quelques jours après votre réservation, où vous pourrez prélever les coordonnées bancaires et les références.

    Dans le cas d’une réservation de dernière minute avec paiement par virement bancaire, nous vous contacterons si nous avons besoin d'une preuve de paiement. Si tel est le cas, veuillez suivre les indications suivantes :

    Envoyez la preuve de virement par e-mail à payment@snowtrex.com,
    ou par fax au +49 221 33 60 62942 en inscrivant l'adresse „payment@snowtrex.com“ sur votre preuve de paiement.

    Veillez à nous envoyer une preuve de virement valide.
    Voici ce que votre preuve de virement doit contenir :

    • Le nom du bénéficiaire : TravelTrex GmbH
    • Les coordonnées bancaires de TravelTrex GmbH doivent être complètes, correctes et lisibles (numéro de compte et IBAN/BIC). Vous trouverez ces informations sur votre confirmation de voyage/facture ou sur l’ordre de virement.
    • Le logo de votre banque doit figurer et être reconnaissable.
    • Le montant du virement doit correspondre au montant dû.
    • La preuve de virement ne doit pas être un document au format Word ou sous format texte.
    • Il doit être indiqué que le virement a été effectivement réalisé, comme par exemple à l’aide d’une copie d’écran de l’opération bancaire faite sur internet contenant le numéro de transaction. Il vous est également possible de fournir un document papier comprenant votre signature, la signature de votre banque et le tampon de la banque.
    • Le solde de votre compte doit être visible et ne doit pas être négatif au moment du virement.
    Vous trouverez ci-dessous quelques conseils si vous souhaitez nous envoyer votre preuve de virement sous forme de capture d'écran à partir de vos comptes en ligne et nous l'envoyer par e-mail :

    1. Une fois que vous vous trouvez sur la page qui convient,
      • appuyez sur la touche "Impr écran" ou
      • en même temps sur "Strg" et "Impr écran".
      pour générer la capture d'écran.
    2. Ouvrez un document Word et insérez la capture d'écran à l'aide des touches "Ctrl" + "V" ou en cliquant sur "Coller" dans le menu "Accueil".
    3. Enregistrez le document et envoyez-le en pièce-jointe d'un e-mail.

    Après réception d'une preuve de virement valide, nous vous envoyons les documents de séjour 14 jours avant votre départ.
  • Comment s'opère le paiement par carte bancaire ?
    Veuillez tenir à disposition les données suivantes :
    • Banque
    • Titulaire de la carte
    • Numéro de carte
    • Date de validité
    • Cryptogramme visuel

    Cryptogramme visuel

    Le Cryptogramme visuel sur les cartes VISA et Mastercard se compose de trois chiffres imprimés au verso de votre carte. Celui-ci est indiqué à la suite (à droite) du numéro de la carte.


    American Express

    Pour les cartes American Express, le cryptogramme visuel se compose de quatre chiffres situés sur le côté droit de la carte au dessus du numéro.
    Veuillez noter que le paiement par carte de crédit engendre des frais de réservation à hauteur de 1,2% du prix du séjour pour les cartes VISA et les Master Card et de 2% pour les cartes American Express.

    Le règlement de la transaction est effectué par le prestataire de paiement en ligne Ogone. Vous trouverez plus d'informations ici.
  • Dans quelle mesure mes données sont elles sécurisées ?
    La sécurité absolue de vos données est un point essentiel pour nous. L'ensemble de vos données, et tout particulièrement vos données personnelles ainsi que vos coordonnées bancaires, sont cryptées à l'aide du Protocole SSL (Secure Socket Layer). SSL est actuellement la méthode privilégiée pour assurer une transmission sécurisée des données confidentielles sur l'Internet. Il est donc assuré que chacune des informations communiquées entre votre navigateur et notre site internet ne pourra être ni lue ni manipulée par des tiers. Vous trouverez plus d'informations sur la protection des données en cliquant ici.

Newsletter

Inscrivez-vous dès maintenant et bénéficiez d'avantages!
Inscription