Newsletter

Inscrivez-vous dès maintenant et bénéficiez d'avantages !

Informations de voyage supplémentaires

Coronavirus: actualités & aperçu

Réservez dès maintenant vos séjours pour l'hiver 2020/2021 à des conditions spéciales - un notre garantie de remboursement coronavirus !

Mise à jour: 23/11/2020

La saison de ski 20/21 est-elle possible ?

À l'heure actuelle, les vacances de ski en 2020/2021 ont essentiellement lieu, bien qu'avec des restrictions et des débuts de saison reportés (voir aussi ci-dessous "Actualités"). Nous nous sommes préparés, tout comme nos partenaires des associations touristiques, des sociétés de remontées mécaniques et de l'industrie hôtelière, à vous offrir des vacances de ski relaxantes et sûres en 2020/2021. Toutefois, si les fermetures actuelles induites par le corona se poursuivent. Les mesures d'hygiène dû au coronavirus ont déjà commencé ces derniers mois et avec succès. Et si des fermetures liées au COVID-19 ont lieu cet hiver et plus précisément après le moi de novembre, ne vous faites pas de soucis : tous nos clients peuvent bénéficier de notre garantie de remboursement coronavirus !

Notre Garantie de remboursement coronavirus

Si l'hébergement réservé ou tous les domaines skiables inclus dans le forfait de ski réservé sont fermés en raison de la pandémie de coronavirus, vous pouvez annuler sans frais. Cela s'applique également en cas d'avertissement du ministère des Affaires étrangères (où l'équivalent pour votre lieu de domicile) pour la destination de vacances réservée ou si le voyage n'est pas possible en raison de la fermeture des frontières dans le pays de destination. Dans ce cas, vous avez la possibilité d'annuler gratuitement à partir de 10 jours avant votre départ par e-mail. L'annulation doit être faite au plus tard deux jours avant le jour de l'arrivée.

Afin de permettre un traitement efficace et chronologique en fonction de la date d'arrivée, nous vous demandons de ne pas nous communiquer votre décision avant la date limite (10 jours avant le début du voyage). Veuillez comprendre que nous ne pouvons pas garantir une réponse au préalable en raison de la charge de travail élevée et que nous répondrons à tous les e-mails entrants chronologiquement après le début du voyage.

Nous débloquerons le remboursement de votre séjour dans un délai de 14 jours après l'annulation. La saison dernière, nous avons remboursé nos clients à 100 % pour des voyages au ski qui n'ont pas pu avoir lieu à cause de coronavirus. Les fonds des clients sont également couverts par une assurance insolvabilité.

Actualité sur les vacances d'hiver et du ski 2020/2021

Début de la saison en Autriche: de nombreuses stations de ski prévoient de commencer la saison à la mi-décembre

Entretien avec Thomas Bartel, directeur général de SnowTrex: Voyager en sécurité en Autriche !

L'Autriche donne des informations concernant la sécurité des voyages: "Le tourisme d'hiver et le ski seront possibles."

Le télésiège est classé comme inoffensif : Le professeur Alexander Kekulé, virologue, regarde un podcast actuel sur le MDR Boussole Kekulés Corona "aucune raison de fermer un télésiège."

Offre d'essai "Safe hospitality"a débuté en Autriche: à partir du 1er septembre et pour la sécurité des clients et des hôtes, non seulement les employés des établissements d'hébergement commercial, mais aussi ceux des campings, des auberges de jeunesse et des restaurants pourront se faire tester régulièrement.

Conditions d'entrée actuelles

Pour obtenir les derniers avertissements du gouvernement français concernant les voyages, consultez le ministère des affaires étrangères ainsi que pour les déplacements en métropole (indicateurs activité épidémique en France).

Liens externes importants pour d'autres informations sur nos destinations