Newsletter

Inscrivez-vous dès maintenant et bénéficiez d'avantages !

Informations de voyage supplémentaires

Garantie de remboursement coronavirus

Garantie remboursement Corona

Réservez en toute sécurité grâce à notre garantie de remboursement corona!

Si l'hébergement ou tous les domaines skiables inclus dans le forfait réservé sont fermés pendant la période de voyage réservée en raison de la pandémie de coronavirus, vous pouvez annuler sans frais. Cela s'applique également si le ministère d'Affaires étrangères (ou ministère/bureau équivalent de votre pays de résidence) émet un avertissement aux voyageurs pour la destination de vacances réservée ou si le voyage est impossible en raison de la fermeture des frontières du pays de destination.
Dans ce cas, vous pouvez annuler sans frais à partir de 10 jours avant le début du voyage. Cette possibilité n'existe pas si la réservation a été faite moins de 10 jours avant la date d'arrivée et que la raison de l'annulation donnée ultérieurement était déjà connue au moment de la réservation. L'annulation doit être faite jusqu'à trois jours avant le jour de l'arrivée (jusqu'à 14h00).

Nous allons rembourser votre séjour dans les 14 jours suivant votre annulation. Déjà au cours des deux dernières saisons d'hiver 2019/20 ainsi que 2020/21, nous avons remboursé 100 % des sommes versées par les clients pour des voyages qui ont dû être annulés en raison de la pandémie de coronavirus. De plus, les fonds des clients sont protégés par une assurance contre l'insolvabilité.

Des informations constantes sont mise à jour et vous pouvez consulter les règles d'entrée concernant les séjours pendant le coronavirus dans Informations voyageurs.