Newsletter

Inscrivez-vous dès maintenant et bénéficiez d'avantages !

À propos de nous

TravelTrex GmbH a été fondée en 1999 à Cologne et s'est d'abord spécialisée dans la distribution de voyages de sports d'hiver avec sa marque phare SnowTrex. Dans ce segment, l'entreprise est devenue en quelques années le plus grand tour-opérateur d'Allemagne et conserve cette position aujourd'hui encore.

Depuis 2005, les voyages SnowTrex sont également distribués à l'international. Après une entrée réussie sur le marché polonais, la France et la Grande-Bretagne ont suivi, puis 15 autres marchés. Aujourd'hui, les offres peuvent être réservées par les clients en 13 langues. TravelTrex compte ainsi parmi les principaux organisateurs de voyages de sports d'hiver au niveau international. Durant cette période, l'entreprise a également pu gagner des partenaires commerciaux de longue date.

Sur la base de cette stratégie couronnée de succès, la marque estivale HolidayTrex a été lancée en 2007 avec pour principales destinations les Alpes et les côtes allemandes et polonaises de la mer Baltique. Ainsi, plus de 100.000 clients satisfaits voyagent chaque année avec TravelTrex. 25 ans après la création de l'entreprise, cela représente à ce jour un total de plus d'un million de participants au voyage !
L'équipe
L'équipe compte aujourd'hui plus de 120 employés de 15 nationalités différentes, dont de nombreux apprentis et étudiants en alternance. TravelTrex GmbH a déjà été récompensée à plusieurs reprises en tant qu'entreprise formatrice, notamment par la Chambre de commerce et d'industrie de Cologne. Au total, l'entreprise forme actuellement des jeunes dans les domaines du tourisme, de l'informatique et de la gestion d'entreprise.

Le concept SnowTrex

Les voyages SnowTrex se distinguent par leur simplicité et leur clarté et répondent ainsi à la demande claire des clients en matière d'individualité et de service. Une exigence élevée qui est soulignée par nos forfaits complets qui, outre l'hébergement, comprennent également le forfait de ski et peuvent être adaptés au client en toute liberté par la réservation d'extras tels que des cours de ski ou la location de ski. De plus, les 2 000 hébergements dans la plupart des 500 stations disponibles offrent plusieurs options de chambres, ce qui rend le produit SnowTrex attractif pour un large groupe cible. La mise en place de catégories de voyages adaptées aux besoins, comme les voyages en famille, les voyages bien-être ou les voyages de luxe, permet en outre à chaque client de personnaliser encore plus l'offre qui lui convient.

Presse

Vous pouvez trouver nos derniers communiqués de presse ici Presse. Pour toute question, veuillez contacter presse-de@traveltrex.com.