Newsletter

Inscrivez-vous dès maintenant et bénéficiez d'avantages !

Contact

FAQ et espace client

Vous pouvez trouver rapidement et facilement les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur nos offres dans notre rubrique FAQ. Vous trouverez plus d'informations concernant votre réservation dans votre espace dédié My SnowTrex connexion client.

Contact pour les demandes de devis et remarques

Vous souhaitez un devis sans engagement ? cliquez sur rechercher & réserver et utilisez nos nombreux filtres utiles pour trouver votre offre parfaite.

Vous avez une question concernant nos offres, nos prestations ou nos conditions ? Envoyez-nous alors un mail à info-fr@snowtrex.com.

Contact pour les modifications de réservation

Vous avez déjà réservé mais vous avez encore une question ou une modification à apporter à votre réservation ?

Dans ce cas, veuillez nous envoyer un e-mail en indiquant votre numéro de réservation à l'adresse suivante modification-fr@snowtrex.com ou utilisez le formulaire de contact dans votre espace My SnowTrex.

Contact pour les annulations

Vous ne pouvez pas partir en voyage ? Vous trouverez les frais d'annulation actuels, ainsi que la possibilité d'annuler vous-même directement l'ensemble de la réservation, dans votre espace My SnowTrex.

Pour demander des conditions d'annulation partielle, de remplacement ou de modification de la réservation, ou pour toute autre question relative à l'annulation, veuillez nous envoyer un e-mail en indiquant votre numéro de réservation à l'adresse suivante annulation-fr@snowtrex.com.

Contact et horaires d'ouverture

TravelTrex GmbH
Bonner Str. 484-486
50968 KÖLN (GERMANY)

Contact

Contact
01 72 26 59 11 ou +4922188828407
+32 (0)3 400 32 53
+49 221 33 60 62942
info-fr@snowtrex.com

Horaires d'ouverture

Lun.-Jeu. :
Ven. : 09h00-15h30
Sam.-Dim. : fermé

29/03/2024 : fermé
01/04/2024 : fermé