Foire aux questions

Vous trouverez ici les réponses aux questions que vous vous posez concernant la réservation, la préparation ou encore le déroulement de votre séjour.

1. Rechercher et réserver un séjour

  • Comment trouver le séjour de vos rêves ?
    Si vous avez déjà choisi la date de votre séjour, utilisez le moteur de recherche Rechercher & Réserver. Grâce au moteur de recherche, vous pouvez affiner votre recherche en choisissant la station et le nombre de personnes. Vous avez aussi la possibilité de rechercher en utilisant les outils suivants : Catégories de voyage ou Offres Last-Minute. Vous voulez skier la journée et faire la fête toute la nuit ? Le tout sans vider votre porte-monnaie ? Allez voir dans la rubrique Évènements.
  • Quels types d'hébergements sont proposés et comment se différencient-ils ?
  • Comment peut-on réserver ?
  • Le forfait est-il inclus dans le prix du séjour ?
  • Est-ce une bonne idée de réserver les cours de ski ou de snowboard et le matériel à l'avance ?
  • De quelles réductions peut-on bénéficier ?
  • Je me décide au dernier moment : quelle est la date limite pour réserver ?
  • Que signifie "réservation sur demande" ?
  • Comment utiliser un ou plusieurs bon(s) de réduction ?
  • Quand et comment doit-on payer le séjour ?
  • Peut-on ajouter des suppléments après avoir réservé ?
  • Les bébés sont-ils couverts par leurs parents ?
  • Est-il possible de réserver un voyage de 2 semaines ?
  • Où peut-on trouver un hébergement adapté aux personnes handicapées ?
  • Puis-je réserver un voyage en tant que mineur?
  • Mes données personnelles sont-elles sécurisées ?

2. Annulation du séjour

  • Comment puis-je annuler ma réservation ?
  • Comment éviter de payer des frais d’annulation ?
  • Puis-je modifier ma réservation ?
  • Doit-on souscrire une assurance annulation et interruption de séjour ?
  • Comment puis-je faire appel à l'assurance annulation et interruption de séjour ?

3. Préparation du séjour

  • De quoi dois-je tenir compte lorsque je réserve à l'étranger (passeport, visa, santé) ?
  • Quand reçoit-on les documents de séjour ?
  • Doit-on apporter des draps et des serviettes ?
  • Comment est équipée la cuisine des appartements ?
  • Que doit-on prévoir pour notre séjour ? Y-a-t-il une liste de choses à ne pas oublier ?

4. Accès et arrivée

  • Reçoit-on un plan d'accès pour l'arrivée ?
  • Par quels moyens arrive-t-on sur place ?
  • A quelle heure peut-on récupérer les clés ?
  • Que peut-on faire le jour de l'arrivée ?

5. Sur place

  • Doit-on payer une taxe de séjour ?
  • Doit-on payer la caution de l'appartement en espèces ou par carte bancaire ?
  • Quand récupère-t-on la caution ?
  • Est-il possible de réserver des cours de ski et de snowboard ?
  • Dans quelle langue les cours de ski et snowboard sont-ils dispensés ?
  • La restauration est-elle comprise dans le prix du séjour ?
  • Où sert-on les repas quand on les réserve en supplément ?

6. Le jour du départ

  • Comment se passe l'état des lieux ?
  • Peut-on skier le dernier jour ?
  • Comment s'effectue le départ ?

7. Parrainage

  • Comment fonctionne le parrainage chez SnowTrex ?
  • Qu'est-ce que je gagne à parrainer de nouveaux clients ?
  • Qui peut parrainer qui ?
  • Quand et comment sera envoyé le bon de réduction ?
  • Où et comment est-il possible d'utiliser le bon de réduction ?
  • Quelle est la durée de validité du bon de réduction ?
  • Où puis-je voir le montant de mon bon de réduction ? Où puis-je voir combien d'amis j'ai parrainé ?
  • J'ai supprimé par inadvertance l'e-mail comportant le lien de parrainage. Où puis-je récupérer ce lien pour parrainer d'autres amis ?
  • Un ami a omis d'utiliser le lien de parrainage pour effectuer sa réservation. Est-il possible d'ajouter rétroactivement les 5 % de réduction à mon bon de réduction ?

8. Questions générales

  • Qu'est-ce que la Garantie-Best-Price ?
  • Qu'est-ce que la Garantie Neige ?
  • Que signifie "Maison d'hôtes / appartements nom de la station" ? (ex. Maison d'hôtes Fügen)
  • Que signifie la précision "Prix spécial" à côté du nom de certains hébergements ou chambres ?
  • Que signifient les abréviations p.déj., DP, PC, AI ?
  • Qu'est-ce que la Crazy Booking Night ?

Avis personnel

Vous avez besoin d'aide pour votre réservation ou vous avez une question spécifique?

01 72 26 59 11
Lun.-Ven.: 09h00-18h00
Sam.: fermé
Dim.: fermé

26/12/16 : fermé