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Informations de voyage supplémentaires

Coronavirus: actualités & aperçu

Mis à jour : 09/12/2022

Les vacances au ski sont possibles sans restriction

  • Levée des restrictions d'entrée Corona dans les pays des Alpes et autres destinations hivernales
  • Les masques de protection ne sont plus obligatoires dans les remontées mécaniques et les télécabines, mais recommandés
  • Pas de test obligatoire pour les séjours à l'hôtel ou avant de se rendre dans un restaurant ou un bar
  • L'isolement après un test Covid positif n'est plus obligatoire dans de nombreux pays de destination, mais recommandé

  • Vous trouverez ci-dessous des liens vers les dispositions actuelles des pays.

    Notre garantie de remboursement Corona

    Si l'hébergement ou tous les domaines skiables inclus dans le forfait réservé sont fermés pendant la période de voyage réservée en raison de la pandémie de coronavirus, vous pouvez annuler sans frais. Cela s'applique également si le voyage est impossible en raison de la fermeture des frontières du pays de destination.
    Dans ce cas, vous pouvez annuler sans frais à partir de 12 jours avant le début du voyage. Cette possibilité n'existe pas si la réservation a été faite moins de 12 jours avant la date d'arrivée et que la raison de l'annulation donnée ultérieurement était déjà connue au moment de la réservation. L'annulation doit être faite jusqu'à 7 jours avant le jour de l'arrivée (jusqu'à 14h00).

    Nous allons rembourser votre séjour dans les 14 jours suivant votre annulation. Au cours des deux dernières saisons d'hiver 2019/20 ainsi que 2020/21, nous avons déjà remboursé 100 % des fonds des clients des voyages qui ont dû être annulés en raison de la pandémie de la COVID-19. Les fonds des clients pour les voyages à forfait sont en outre garantis par le Fonds allemand de garantie des voyages (DRSF).

    Afin de permettre un traitement efficace et chronologique en fonction de la date d'arrivée, nous vous prions de ne pas vous manifester avant la date limite (12 jours avant le début du voyage) si vous souhaitez annuler. Nous vous prions de comprendre qu'en raison de la charge de travail importante, nous ne pouvons pas garantir une réponse immédiate et que nous répondrons à tous les e-mails reçus dans l'ordre chronologique du début du voyage.

    Avertissements aux voyageurs et conditions d'entrée actuels

    Découvrez les dernières alertes aux voyageurs émises par le gouvernement français ministère des Affaires étrangères et pour lesvoyages intérieurs.

    Liens externes importants pour d'autres informations sur nos destinations